Présentation d'Aadel' :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Général :: Présentations
MessageSujet: Présentation d'Aadel' :3 Mer 21 Sep - 18:04

Présentation de : AADELRUN
Plus sur moi
Je m'appelle Clémence, j'ai 18 ans et je suis en première L (bientôt terminale donc). Je suis passionnée par la photographie, le paranormal, le dessin et les jeux vidéos. J'aime le graphisme, j'écoute tout style de musique, je suis fan des séries Game of Thrones et My Little Pony (oui c'est totalement opposé mais j'aime) et j'aime bien bidouiller des trucs sur Photofiltre. J'aimerais travailler dans le domaine du design ou dans le jeux vidéo à l'avenir,
voire dans la publicité^^
Vos compétences
J'utilise Photofiltre depuis pas mal d'années, mais je me suis mise plus sérieusement au graphisme il y a environ deux ans. J'ai Photoshop aussi, mais je ne sais pas encore trop bien l'utiliser^^ Je me suis mise au codage depuis peu (depuis trois jours à l'heure où je vous écris xD) et je trouve ça passionnant *^* Je sais aussi dessiner un peu, et je fais de la photographie à mes heures perdues.
Vous et le forum...
En tant que fondatrice, inutile de dire comment j'ai connu le forum et ce qui m'a donné envie de m'inscrire xD J'ai décidé de fonder Aequitas avec mes deux meilleures amies, car on voulait nous aussi nous investir dans des causes à travers le monde,
et gérer ça un peu à notre façon, sans aucun statut juridique^^ Et donc nous voilà ici o/ Et bien sûr en tant qu'admin et co-fondatrice, je souhaite faire vivre la communauté, m'investir à fond dedans, rendre service aux membres et les renseigner, bref faire mon boulot de fonda quoi o/
Codé par Aadelrun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation
Rôle: Administratrice
Présence: Quasiment tous les jours
Plus sur vous: Fan de photo, dessin, graphisme et paranormal, amoureuse des animaux et de la nature o/
Administrateur
Administrateur
Clan : Burning Rubies
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'Aadel' :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1