Présentation de Goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Général :: Présentations
MessageSujet: Présentation de Goodbye Ven 23 Juin - 17:11

Présentation de : Goodbye
Plus sur moi
Bonjour à tous!

Je suis Goodbye, une jeune fille âgée de 17 ans. Je fais actuellement une formation scolaire en alternance dans le service à la personne. J'ai déjà travaillé auprès de personnes âgées, d'enfants et en restauration. J'ai donc généralement un bon contact avec les gens même si je sais que je peux surement m'améliorer sur certains points.

Je pratique deux sports: la danse (juste salsa et bachata pour l'instant) et la boxe française. Là aussi il y a du contact mais pas tout à fait le même *rire*. J'ai aussi fait de l'équitation pendant pas mal de temps mais j'ai arrêté. Je continue néanmoins à m'y intéresser de mon côté sans pratiquer. J'ai deux ânes avec lesquels je fais un peu de travail à pied.

Je pense que l'on peut me qualifier d'esthète (personne aimant beaucoup l'art). Je pratique moi même un peu de dessin mais surtout de l'écriture. Je ne sais pas si je suis vraiment douée mais en tout cas certaines personnes aiment bien ce que je fais et je suis également, la plupart du temps, satisfaite de mes écrits, c'est l'essentiel je crois.
Vos compétences
Comme dit un peu plus haut, je suis assez douée pour l'écriture. J'ai aussi quelques atouts pour la communication, par ordinateur principalement.
Vous et le forum...
J'ai connu le forum via Aadelrun qui m'a envoyé un message sur un jeu en ligne. J'ai eu un peu de mal à comprendre de quoi il s'agissait mais elle a vite su m'éclairer. Ce que je peux lui apporter? Hum... Ma bonne humeur ça compte? ^^ Et bien-sûr le code est validé par Aadelrun !
Codé par Aadelrun
Membre
Membre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Goodbye Ven 23 Juin - 17:23
Hey ! Bienvenue parmi nous !

Tout est en ordre, et je valide ton code, tu es officiellement un membre d'Aequitas !

N'oublie pas que tu peux devenir membre du staff en devenant Rédactrice ou Animatrice ! (plus d'infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Et si veux rejoindre un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux toujours en faire la demande !^^

Hâte de te revoir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous ! :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation
Rôle: Administratrice
Présence: Quasiment tous les jours
Plus sur vous: Fan de photo, dessin, graphisme et paranormal, amoureuse des animaux et de la nature o/
Administrateur
Administrateur
Clan : Burning Rubies
MessageSujet: Re: Présentation de Goodbye Ven 23 Juin - 17:27
Merci beaucoup!
Pour l'instant je ne vais pas m'engager à faire quoi que ce soit, peut-être plus tard, on ne sait jamais. Smile
Membre
Membre
MessageSujet: Re: Présentation de Goodbye Ven 23 Juin - 17:30
D'accord pas de soucis ! Cligne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation
Rôle: Administratrice
Présence: Quasiment tous les jours
Plus sur vous: Fan de photo, dessin, graphisme et paranormal, amoureuse des animaux et de la nature o/
Administrateur
Administrateur
Clan : Burning Rubies
MessageSujet: Re: Présentation de Goodbye
Contenu sponsorisé
Présentation de Goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1