Présentation de quelqu'un
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Général :: Présentations
MessageSujet: Présentation de quelqu'un Mer 26 Juil - 17:37

Présentation de : Xeltor
Plus sur moi
Bonjour. Je me fait appeler Xeltor sur les différents forums, et je suis un garçon de 18 ans, tunisien. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi; j'aime les mangas, les animés (oui c'est pas la même chose), l'horreur, les trucs geeks, les comics,
les jeux, tout ça. Je suis futur étudiant en Suisse, à voir dans quelle section encore. Je ne pratique pas de sport, pas d'instrument, je me suis concentré vraiment (trop?) sur mes études, au risque de négliger certaines choses. Je suis amical, je ne mord pas ('fin, tant qu'on m'y pousse pas), si vous voulez parler, n'hésitez pas.
Vos compétences
Je n'ai pas de talent particulier; je compte changer cela puisque mes études vont sûrement nécessiter de l'informatique. Je pourrais dire que j'écris pas mal, enfin c'est ce qu'on m'a dit .
Vous et le forum...
Je ne suis pas étranger au site, ni au concept, ni aux administrateurs (on me reconnaîtra). J'avouerais cependant n'avoir jamais eu le temps d'aider à sa conception (sauf en idées, peut être, ou conseils, je sais pas), et que pendant un certain temps où j'étais sous pression, je n'ai accordé au site le sérieux qu'il mérité. Quand j'ai vu des sujets qui m'ont directement touchés (dépression notamment), je me suis rendu compte de mon erreur; ce site mérite bel et bien une visibilité. Je pourrais essayer de la lui donner, si j'ai le temps, en partageant le site notamment sur quelques forums. Quant aux clans, je vais y réfléchir ^^ Code validé par Aadelrun o/
Codé par Aadelrun
Membre
Membre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de quelqu'un Mer 26 Juil - 20:13
Hello ! Bienvenue sur Aequitas !

Si tu veux rejoindre le staff en devenant rédacteur ou animateur tu peux en faire la demande, de même pour les clans prends ton temps de réfléchir :p

Si tu as des questions hésite pas à demander dans la section appropriée en privé^^

En espérant que tu te plaira parmi nous, à bientôt sur le forum ! :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation
Rôle: Administratrice
Présence: Quasiment tous les jours
Plus sur vous: Fan de photo, dessin, graphisme et paranormal, amoureuse des animaux et de la nature o/
Administrateur
Administrateur
Clan : Burning Rubies
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de quelqu'un
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1