A l'honneur
Terrible

Forum de discussion autour des problématiques actuelles dans le monde.

Modèle de présentation
 :: Palais :: Salle de recensement

Administrateur
Coquillages : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://aequitas.forumactif.com
Dim 11 Mar - 16:38

PRESENTATION DE PSEUDO
Plus sur moi

Racontez-nous qui vous êtes, quel âge vous avez, sur quelle planète vous vivez, vos passions, vos études/métier... Bref, on est curieux, et on aimerait volontiers en savoir plus sur vous.
Compétences

Si vous avez un talent ou que vous pratiquez une ou plusieurs activités, dites-le ! Nous pourrions organiser des concours en fonction de chacun ! Vous faites de la musique ? Vous écrivez ? Faites de la photo ? Du codage ? Bref, dites nous ce que vous savez faire !
Et le forum ?

Comment êtes vous tombés ici ? Comment vous trouvez le forum ? Si vous attendez quelque chose d'Aequitas ou que vous pensez nous apporter quelque chose (et évidemment que vous apportez quelque chose, tout le monde apporte quelque chose c: )  dites le ici ! Et si vous avez autre chose à dire à propos du forum...
Votre clan

Si vous ne souhaitez pas faire partie d'un clan, vous pouvez ignorer ou supprimer cette partie. Sinon, répondez à ce petit questionnaire et conservez UNE réponse à chaque question afin d'être envoyé dans le clan qui vous correspond :

Vous avez rendez-vous avec un ami, et vous attendez sous la pluie. Il arrive enfin avec 30 minutes de retard :
- Oh, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde...
- J'oublie s'il me paie un resto.
- Je vais lui montrer ce que c'est d'être en retard moi.

On vous offre un billet d'avion pour un voyage dans un pays que vous ne connaissez pas trop :
- Pourquoi faire ? Je suis bien chez moi. Il y a pleins de trucs dans ma ville.
- Je vais me renseigner et y réfléchir, et un voyage ça se prépare.
- ATTENDEZ MOI J'ARRIVE !

L'animal de compagnie idéal ?
- Un dragon à chevaucher avec qui parcourir le monde.
- Un petit chat mignon qui ronronne.
- Un chien qui grogne et qui aboie, pour prévenir.

Vous avez un rendez-vous important ce matin :
- Je me lève juste quand il faut, à peine limite, mais je suis à l'heure.
- Je dors pas de la nuit. Je panique. J'arrive avec des grosses cernes, mais je là et à l'heure.
- Je me suis levé en catastrophe, je cours jusqu'au rendez-vous et... je suis en retard. Oups.

Vous remarquez un attroupement au loin : des gens se disputent et débattent sur un sujet qui vous touche particulièrement :
- Je vais voir ce qui se passe, et prends part au débat pour défendre mes idées.
- Je regarde la scène un moment avec des pop corn avant de me lasser et repartir.
- Je préfère continuer ma route et ignorer.

Codé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Alegreya+Sans" rel="stylesheet">
<div class="fond_fiche_green"><div class="pseudo_top">PRESENTATION DE PSEUDO</div><div class="title_prez_green"><span class="Ptitre_green">Plus sur moi</span></div>
Racontez-nous qui vous êtes, quel âge vous avez, sur quelle planète vous vivez, vos passions, vos études/métier... Bref, on est curieux, et on aimerait volontiers en savoir plus sur vous.
<div class="title_prez_green"><span class="Ptitre_green">Compétences</span></div>
Si vous avez un talent ou que vous pratiquez une ou plusieurs activités, dites-le ! Nous pourrions organiser des concours en fonction de chacun ! Vous faites de la musique ? Vous écrivez ? Faites de la photo ? Du codage ? Bref, dites nous ce que vous savez faire !
<div class="title_prez_green"><span class="Ptitre_green">Et le forum ?</span></div>
Comment êtes vous tombés ici ? Comment vous trouvez le forum ? Si vous attendez quelque chose d'Aequitas ou que vous pensez nous apporter quelque chose (et évidemment que vous apportez quelque chose, tout le monde apporte quelque chose c: )  dites le ici ! Et si vous avez autre chose à dire à propos du forum...
<div class="title_prez_green"><span class="Ptitre_green">Votre clan</span></div>
Si vous ne souhaitez pas faire partie d'un clan, vous pouvez ignorer ou supprimer cette partie. Sinon, répondez à ce petit questionnaire et conservez UNE réponse à chaque question afin d'être envoyé dans le clan qui vous correspond :

<span class="strong">Vous avez rendez-vous avec un ami, et vous attendez sous la pluie. Il arrive enfin avec 30 minutes de retard :</span>
- Oh, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde...
- J'oublie s'il me paie un resto.
- Je vais lui montrer ce que c'est d'être en retard moi.

<span class="strong">On vous offre un billet d'avion pour un voyage dans un pays que vous ne connaissez pas trop :</span>
- Pourquoi faire ? Je suis bien chez moi. Il y a pleins de trucs dans ma ville.
- Je vais me renseigner et y réfléchir, et un voyage ça se prépare.
- ATTENDEZ MOI J'ARRIVE !

<span class="strong">L'animal de compagnie idéal ?</span>
- Un dragon à chevaucher avec qui parcourir le monde.
- Un petit chat mignon qui ronronne.
- Un chien qui grogne et qui aboie, pour prévenir.

<span class="strong">Vous avez un rendez-vous important ce matin :</span>
- Je me lève juste quand il faut, à peine limite, mais je suis à l'heure.
- Je dors pas de la nuit. Je panique. J'arrive avec des grosses cernes, mais je là et à l'heure.
- Je me suis levé en catastrophe, je cours jusqu'au rendez-vous et... je suis en retard. Oups.

<span class="strong">Vous remarquez un attroupement au loin : des gens se disputent et débattent sur un sujet qui vous touche particulièrement :</span>
- Je vais voir ce qui se passe, et prends part au débat pour défendre mes idées.
- Je regarde la scène un moment avec des pop corn avant de me lasser et repartir.
- Je préfère continuer ma route et ignorer.

<div class="credz_green">Codé par <a href="http://www.hiddenlands.forumactif.com/">Aadelrun</a></div></div><br><br>
Page 1 sur 1