Présentation Sery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Général :: Présentations
MessageSujet: Présentation Sery Sam 1 Oct - 22:35

Présentation de : Sery
Plus sur moi
Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans et je suis l’une des fondatrices de la communauté. Je suis principalement disponible le week-end, et je suis essentiellement en charge des sections événements, invités et FAQ. Je suis en ce moment en terminale gestion-administration, mais heureusement l'année prochaine j'arrête tout ça pour un apprentissage de fleuriste. J'ai deux passions : le théâtre et le piano. J'écoute pas mal de musique en ce moment, j'aime bien écouter les groupes Fall Out Boy, Sum 41 et Skillet. J'adore aussi les mangas et les dramas !!! Si vous voulez parler dramas je suis là !!!  Chat qui chante
Vos compétences
Je fais du piano depuis 6 ans cette année, et j'ai fait 7 ans de théâtre. Sinon, j'utilise de temps en temps Photofiltre, mais bon ça reste pour des retouches relativement simples.
Vous et le forum...
Etant l'une des fondatrices de ce forum avec Aadelrun et Nonara, je l'ai connue assez facilement...  Grand sourire  J'espère bien qu'avec la création de ce forum nous puissions aider ne serait-ce qu'un petit peu dans diverses causes !
Codé par Aadelrun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Administrateur
Administrateur
Clan : Frozen Diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Présentation Sery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1