A l'honneur
Terrible

Forum de discussion autour des problématiques actuelles dans le monde.

Partenariat
 :: Palais :: Portail Magique

Administrateur
Coquillages : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://aequitas.forumactif.com
Dim 11 Mar - 16:42

DEVENIR COPAIN
Tout d'abord...

Vous voulez être notre partenaire ? C'est génial ! On vous remercie de vous intéresser à notre forum ! En revanche on vous demande juste de respecter ces petites règles simples :

∟ Etant donné le thème de notre forum, nous n'acceptons pas les partenariats avec les forums ou sites faisant l'éloge de pratiques ne respectant pas l'environnement ou le bien-être animal ou humain (exception faite pour les RPG).

∟ L'affichage de nos logos sur votre site doit être égal au notre. Ainsi, si nous vous affichons sur la PA, nous attendons la même chose en retour, pas un lien caché dans un onglet, en défilement ou quelque chose dans le genre. Principe d'équité o/

∟ Tous les types de sites, forum ou autres peuvent demander à être partenaire tant qu'ils respectent les deux points précedents. Nous n'attendons aucun minimum de membres/followers, messages, etc... Tout ce que nous demandons c'est que votre bébé doit être fini et l'activité lancée.

∟ Nous devons pouvoir donner des nouvelles de notre forum, de préférence directement dans notre fiche comme c'est le cas ici.

...et c'est tout ! On demande rien de plus o/
Types de partenariat

Nous proposons 3 types de partenariats (histoire d'être original...) :

∟ Meilleurs amis : Logo en 40x40 affiché sur la PA +  Logo en footer + fiche dans la section partenariat + logo dans la liste de nos partenaires. (1/14)

∟ Copaings : Logo en 88x31 dans le footer + fiche dans la section partenariat + logo dans la liste des partenaires. (8/24)

∟ Potes : Fiche dans la section des partenaires + logo dans la liste des partenaires. (Illimité)

C'est quoi cette case "A l'honneur" vous dites ? Chaque mois, parmi nos partenaires, on en séléctionne un qu'on affichera ici afin de lui donner de la visibilité. Les nouveaux forums ou forums en difficultés sont privilégiés, mais on peut en mettre des gros des fois, si on a un coup de coeur.
Formulaire

Faites votre demande en postant un nouveau message à la suite, avec un "bonjour" et "merci" ce serait sympa aussi, on aime quand on nous dit bonjour ! o/

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Alegreya+Sans" rel="stylesheet">
<div class="fond_fiche_green"><div class="pseudo_top">NOM DU FORUM/SITE</div>
<span class="strong">ADRESSE : </span> écrire
<span class="strong">TYPE : </span> Forum RPG, blog personnel, Chaîne Youtube, Elevage de pingouins, etc...
<span class="strong">CONCEPT : </span> Faites nous un résumé de votre contexte ou concept.
<span class="strong">LIEN VERS VOTRE FICHE ET VOS LOGOS : </span> Ou un truc équivalent si c'est pas un forum.
<span class="strong">TYPE DE PARTENARIAT : </span> Dites nous à quel point vous voulez être proche de nous <3
<span class="strong">POURQUOI NOUS ? </span> C'est vrai ça, pourquoi vous voulez être notre partenaire ?

</div><br><br>

Si vous avez d'autres questions avant de faire votre demande, vous pouvez envoyer un message à une admin ou poster votre question dans la zone des voyageurs. Vous inquiétez pas, on vous prend en charge rapidement *^*

Codé par Aadelrun

Lenorian
Invité
Mar 17 Avr - 22:36
Bonsoir !

Notre forum tout juste sorti de son cocon est dispo pour des partenariats, aussi je viens vers vous, en espérant que vous accepterez notre petit nombre, mais notre grande motivation !

Que diriez-vous d'un partenariat "Copains" ? Vous apparaîtriez dans notre footer, ainsi que dans les sections dédiées aux partenaires (recensements et fiches/news).

The Holiday Scam

ADRESSE : http://the-holiday-scam.forumactif.com/
TYPE : Forum RPG (dans la nature !)
CONCEPT : 2018, vous embarquez à Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse. En tant que pigeon expérimenté, en manque de piment dans votre vie machinale et ennuyeuse, vous n'hésitez pas à faire le grand saut, et à vider votre portefeuille sur internet, et c'est parti ! Direction l'île de l'Escale, dans le triangle des Bermudes. Mais l'île, de son vrai nom Egún, a déjà des habitants.

Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île ne savent ce qu'il se trame de l'autre côté de la chaîne rocailleuse. Mais qui sait ce qu'il peut arriver, dans un endroit aussi mystérieux ?
LIEN VERS VOTRE FICHE ET VOS LOGOS : http://the-holiday-scam.forumactif.com/t27-partenariats-boutons-et-fiche#42
POURQUOI NOUS ? Votre concept est tout simplement génial ! J'avais déjà votre forum dans le viseur, c'est super original, j'espère que vous pourrez le développer o/

J'attends votre retour avant d'afficher quoi que ce soit sur mon forum, bonne soirée~
Administrateur
Coquillages : 157
Sam 21 Avr - 18:11
Hello !

J'accepte le partenariat ! J'adore votre humour 8D L'ambiance chez vous à l'air cool, et entre petits forums il faut s'entre aider *^* Et puis franchement il est trop beau j'adore ! Je vous affiche tout de suite, n'hésitez pas à venir donner des nouvelles dans votre fiche *^*

PS : Il y a des liens oubliés dans le règlement 8D Dans le paragraphe sur les RP libres, les DC et Adios Amigos :3

Bonne journée/soirée et à bientôt *^*

Lenorian
Invité
Sam 21 Avr - 19:04
Hola~

Héhé merci de tous ces compliments, ça nous va droit au coeur ! On a misé sur une ambiance détente et pleine d'humour, un pari qui à l'air de plaire, au vu des retours *^*
Merci d'avoir accepté, tout est en place chez nous, et votre fiche ce trouve ici : http://the-holiday-scam.forumactif.com/t91-footer-aequitas#261

Nous ne manquerons pas de passer, n'hésitez pas à en faire de même !

PS : Omg c'est trop embarrassant xD
Merci de l'avoir signalé, c'était une belle coquille x)

Bonne fin de journée et à bientôt o/
Allen Walker
Invité
Jeu 10 Mai - 13:36
Bonjour ! Amour

D Gray Man, l'éveil de l'innocence

ADRESSE : http://dgrayman-v2.forumactif.com/
TYPE : RPG
CONCEPT : Oh douce nuit, douce nuit tellement terrifiante. Qu'allons-nous devenir ? Allons-nous rejoindre nos compagnons dans la mort, ou allons-nous survivre à ce cauchemar qui s'éternise ? Tout ceci n'est plus qu'une histoire où les personnages ne sont que des poupées facilement manipulables. Qui gagnera ? Cela reste encore incertain, les morts s'entassent dans ces deux camps. Deux opposants, ayant le même goût amer. Quel camp allez-vous choisir ? Vos choix seront décisifs.
LIEN VERS VOTRE FICHE ET VOS LOGOS : http://dgrayman-v2.forumactif.com/t12-notre-fiche-et-nos-boutons
POURQUOI NOUS ? Par envie? Nous aimons diversifier les styles de partenariat !

Merci pour le temps que vous allez m'accorder et bonne journée ! Couple

Administrateur
Coquillages : 157
Mar 22 Mai - 21:53
Hello !

Désolée pour l'absence, j'ai vu votre demande il y a des jours mais je n'avais pas le temps de répondre, je m'en excuse ;_;

J'accepte le partenariat ! Quel type vous voulez ? Je vous propose un footer ? (j'ai oublié de mettre ce détail dans le formulaire awww)

Allen Walker
Invité
Hier à 13:40
Bonjour ! Amoureux

Nous acceptons le footer, si cela vous conviens toujours?

Bonne journée !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1