A l'honneur
Académie Solaria


Forum de discussion autour des problématiques actuelles dans le monde.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello hello !
 :: Palais :: Salle de recensement :: Présentations validées

Saukko
Membre
Saukko
Messages : 36
Coquillages : 69
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 29
Dim 25 Mar - 11:44

PRESENTATION DE SAUKKO
Plus sur moi

Bonjour  Hamster
Je m'appelle Manon et j'ai 23 ans, ça c'est la base. Je suis étudiante en Master et je prépare le concours de professeur d'Arts-Plastiques, ça c'est le petit plus. Amoureux
Maintenant passons aux choses sérieuses : qu'es ce que j'aime ? Avant toute chose et par dessus tout j'aime mon chat, Léonard (il n'y a pas de smiley chat, je suis très triste  Fouet ). Niveau passion, je suis une sérievore et une bujoaddict, c'est à dire que je passe ma vie à regarder des séries (et pas seulement sur Netflix) et que j'adore mon bullet journal, petit outil d'organisation (parce que je suis un peu beaucoup tatasse !)
Voilà pour le principal, j'aime beaucoup beaucoup d'autres choses, les forums, le graphisme, la photographie, l'art bien évidemment, la nature, les animaux, les promenades, les voyages, ect... Smile
Compétences

Alors j'aime beaucoup la photographie, je suis pas une pro mais à force j'ai acquis quelques compétences je pense.
Je fais aussi pas mal de graphisme, selon le temps, sur photoshop Smile
Et le forum ?

C'est Aedelrun qui me l'a fait connaitre en demandant un partenariat avec La Chrysalide Smile Je trouve l'idée très intéressante alors je viens voir un peu comment ça se passe !
Votre clan

Si vous ne souhaitez pas faire partie d'un clan, vous pouvez ignorer ou supprimer cette partie. Sinon, répondez à ce petit questionnaire et conservez UNE réponse à chaque question afin d'être envoyé dans le clan qui vous correspond :