A l'honneur
Académie Solaria


Forum de discussion autour des problématiques actuelles dans le monde.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello hello !
 :: Palais :: Salle de recensement :: Présentations validées

Saukko
Membre
Saukko
Messages : 36
Coquillages : 69
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 29
Dim 25 Mar - 11:44

PRESENTATION DE SAUKKO
Plus sur moi

Bonjour  Hamster
Je m'appelle Manon et j'ai 23 ans, ça c'est la base. Je suis étudiante en Master et je prépare le concours de professeur d'Arts-Plastiques, ça c'est le petit plus. Amoureux
Maintenant passons aux choses sérieuses : qu'es ce que j'aime ? Avant toute chose et par dessus tout j'aime mon chat, Léonard (il n'y a pas de smiley chat, je suis très triste  Fouet ). Niveau passion, je suis une sérievore et une bujoaddict, c'est à dire que je passe ma vie à regarder des séries (et pas seulement sur Netflix) et que j'adore mon bullet journal, petit outil d'organisation (parce que je suis un peu beaucoup tatasse !)
Voilà pour le principal, j'aime beaucoup beaucoup d'autres choses, les forums, le graphisme, la photographie, l'art bien évidemment, la nature, les animaux, les promenades, les voyages, ect... Smile
Compétences

Alors j'aime beaucoup la photographie, je suis pas une pro mais à force j'ai acquis quelques compétences je pense.
Je fais aussi pas mal de graphisme, selon le temps, sur photoshop Smile
Et le forum ?

C'est Aedelrun qui me l'a fait connaitre en demandant un partenariat avec La Chrysalide Smile Je trouve l'idée très intéressante alors je viens voir un peu comment ça se passe !
Votre clan

Si vous ne souhaitez pas faire partie d'un clan, vous pouvez ignorer ou supprimer cette partie. Sinon, répondez à ce petit questionnaire et conservez UNE réponse à chaque question afin d'être envoyé dans le clan qui vous correspond :

Vous avez rendez-vous avec un ami, et vous attendez sous la pluie. Il arrive enfin avec 30 minutes de retard :
- Oh, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde...

On vous offre un billet d'avion pour un voyage dans un pays que vous ne connaissez pas trop :
- Je vais me renseigner et y réfléchir, et un voyage ça se prépare.


L'animal de compagnie idéal ?
- Un petit chat mignon qui ronronne.


Vous avez un rendez-vous important ce matin :
- Je dors pas de la nuit. Je panique. J'arrive avec des grosses cernes, mais je suis là et à l'heure.


Vous remarquez un attroupement au loin : des gens se disputent et débattent sur un sujet qui vous touche particulièrement :
- Je préfère continuer ma route et ignorer.

Codé par Aadelrun


Aadelrun
Administrateur
Aadelrun
Messages : 97
Coquillages : 158
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 25
Localisation : Franche-Comté
Dim 25 Mar - 15:07
Bonjour et bienvenue sur Aequitas ! :3

Oui c'est vrai qu'on manque de smiley, il faudrait qu'on refasse le plein mais flemme/20 ;_; future professeur d'arts plastiques donc ? C'est sympa, bon courage ! :3
Ça fait plaisir de voir une photographe arriver sur le forum ! Si un jour ça te tente ou pourrais se faire un petit défi de photographie o/

Concernant ton clan, au vu des réponses, tu rejoins les Flying Whale ! o/

Il faudrait juste que tu mettes un avatar 200*200 si possible, pour l'homogénéité du forum, merci ! :3

Au plaisir de te voir sur le forum, et si tu as des questions n'hésite surtout pas ! :3
Saukko
Membre
Saukko
Messages : 36
Coquillages : 69
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 29
Mar 27 Mar - 17:59
Bonjour Smile
Ahah je comprend niveau flemme j'ai un bon level moins aussi x)
Avec plaisir pour le défi photo !
Merci je vais en avoir bien besoin du courage pour les prochains jours Hamster
Oh yeeeees j'espèrais faire partit de ce groupe, la baleine étant mon animal favoris (avec le chat :3)
Pas de soucis pour l'avatar, je fais ça !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
INSOMNIAForsaken by the GodsThéiaTerribleHidden LandsLa ChrysalideGearUntil DawnThe Holiday ScamD Gray ManAcadémie SolariaFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM