A l'honneur
Académie Solaria


Forum de discussion autour des problématiques actuelles dans le monde.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bon bah... Bonjour
 :: Palais :: Salle de recensement :: Présentations validées

Aadelrun
Administrateur
Aadelrun
Messages : 97
Coquillages : 158
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 25
Localisation : Franche-Comté
Jeu 15 Mar - 17:16

PRESENTATION D'AADELRUN
Plus sur moi

Actuellement en terminale littéraire, j'ai 18 ans et je suis passionnée par le paranormal, l'architecture, l'histoire et la photographie. J'aime aussi beaucoup les animaux (j'ai d'ailleurs 4 chats o/) et les jeux-vidéo, et à peu près tout ce qui touche à l'art et au design. J'aimerais d'ailleurs travailler dans le webdesign, l'architecture ou peut-être la sensibilisation, ce sont tous des domaines qui me passionnent^^
J'adore découvrir des nouvelles choses, notamment les langues et cultures étrangères. J'apprends l'Anglais et l'Espagnol au lycée et le Russe et Japonais à la maison. J'aimerais aussi apprendre le Chinois et l'Arabe à l'avenir o/
Compétences

Je fais un peu de photographie, ainsi que du codage depuis environ un an et du graphisme depuis... 6 ans ? Mais j'ai pas mal stagné, j'essaie enfin de nouvelles choses. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais je m'éclate en excerçant :3 Je fais aussi du dessin de temps en temps, et du roleplay. J'écris donc parfois^^
Et le forum ?

Etant donné que j'ai fondé le forum avec mes amies, inutile de dire comment je l'ai trouvé je pense xD Néamoins en tant que fondatrice je ferais mon possible pour animer le forum, guider les membres et faire en sorte que tout se passe bien. Mon rôle de fondatrice quoi x')
Votre clan

Vous avez rendez-vous avec un ami, et vous attendez sous la pluie. Il arrive enfin avec 30 minutes de retard :
- Oh, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde...

On vous offre un billet d'avion pour un voyage dans un pays que vous ne connaissez pas trop :
- ATTENDEZ MOI J'ARRIVE !

L'animal de compagnie idéal ?
- Un dragon à chevaucher avec qui parcourir le monde.

Vous avez un rendez-vous important ce matin :
- Je me lève juste quand il faut, à peine limite, mais je suis à l'heure.

Vous remarquez un attroupement au loin : des gens se disputent et débattent sur un sujet qui vous touche particulièrement :
- Je regarde la scène un moment avec des pop corn avant de me lasser et repartir.

Codé par Aadelrun


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
INSOMNIAForsaken by the GodsThéiaTerribleHidden LandsLa ChrysalideGearUntil DawnThe Holiday ScamD Gray ManAcadémie SolariaFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM