A l'honneur
Académie Solaria


Forum de discussion autour des problématiques actuelles dans le monde.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petite présentation
 :: Palais :: Salle de recensement :: Présentations validées

Sery
Administrateur
Sery
Messages : 4
Coquillages : 100
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 25
Mer 21 Mar - 11:00

PRESENTATION DE SERY
Plus sur moi

Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans et je suis l’une des fondatrices de la communauté.
Actuellement je ne suis plus en cours, donc je bosse pour mettre un peu d'argent de côté. L'année prochaine j'espère pouvoir rejoindre la prépa d'infirmière ou la licence musicologie.
Compétences

Je fais du piano depuis pas mal d'années, et j'ai fait 7 ans de théâtre. Sinon, j'utilise de temps en temps Photofiltre, mais bon ça reste pour des retouches relativement simples.
Et le forum ?

Etant l'une des fondatrices de ce forum avec Aadelrun et Nonara, je l'ai connue assez facilement...  Grand sourire  J'espère bien qu'avec la création de ce forum nous puissions aider ne serait-ce qu'un petit peu dans diverses causes !
Votre clan

Si vous ne souhaitez pas faire partie d'un clan, vous pouvez ignorer ou supprimer cette partie. Sinon, répondez à ce petit questionnaire et conservez UNE réponse à chaque question afin d'être envoyé dans le clan qui vous correspond :

Vous avez rendez-vous avec un ami, et vous attendez sous la pluie. Il arrive enfin avec 30 minutes de retard :
- J'oublie s'il me paie un resto.

On vous offre un billet d'avion pour un voyage dans un pays que vous ne connaissez pas trop :
- Je vais me renseigner et y réfléchir, et un voyage ça se prépare.

L'animal de compagnie idéal ?
- Un petit chat mignon qui ronronne. Chat qui chante

Vous avez un rendez-vous important ce matin :
- Je me suis levé en catastrophe, je cours jusqu'au rendez-vous et... je suis en retard. Oups.

Vous remarquez un attroupement au loin : des gens se disputent et débattent sur un sujet qui vous touche particulièrement :
- Je préfère continuer ma route et ignorer.

Codé par Aadelrun


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:
INSOMNIAForsaken by the GodsThéiaTerribleHidden LandsLa ChrysalideGearUntil DawnThe Holiday ScamD Gray ManAcadémie SolariaFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM